En février 2014 l'affixe "DE LANDOUAR" a été transmise à la nouvelle génération.
C'est maintenant Nadia Girard, l'épouse de notre fils cadet Eric qui est la détentrice de l'affixe et qui s'efforcera de continuer le travail accompli depuis plus de trente ans. Nous lui souhaitons bonne chance.
Nous avons donc maintenant une rubrique conscrée à l'ancienne génération et une à la nouvelle, qui vous permettront de mieux les connaitre.
L'ancienne génération
Cette année nous avons deux femelles cailles qui partagent notre vie, Chiwen âgée de sixans et sa mère U2 qui a eu 10 ans à Noël. Elles sont notre joie de vivre. Et nous avons deux autres compagnons, Félicie, une adorable chatte siamoise récupérée dans le jardin à l'âge de six semaines et qui est âgée de 3 ans et Hugo, son demi-frère d'une autre portée, récupéré dans les mêmes conditions.
Elle est née le 15 décembre 2007.
Sa mère est U2 de Landouar et son père Stanislas de la Bounne, Champion de France, Luxembourg, Suisse, Monaco, Allemagne VDH et International. Elle a eu 6 frères et soeurs, Combak, Cannabis, Calypso dit Charly, Caroline Chérie, Clotilde Chérie et Coco Chanel.
Cliquez ici pour voir le pedigree de Chiwen de Landouar
Elle est née le 25 décembre 2003, un super cadeau de Noël ! Sa mère est Marijuana de Landouar et son père Sherpa de Kerboulick. Elle n'a eu qu'un seul frère bringé, Urgo, qui appartenait à notre fils ainé.
Cliquez ici pour voir le pedigree de U2 de Landouar
Félicie
Félicie et Chiwen ont sympathisé mais U2 considère toujours la chatte comme du gibier...
Hugo
Hugo est un matou tendre et affectueux qui vit avec sa compagne dans une pièce de la maison qui leur est exclusivement réservée.
La nouvelle génération
Nadia et Eric Girard habitent à Bolbec en Seine maritime. Ils sont propriétaires de trois chiens, deux bouledogues français et un bearded-collie.
Combak de Landouar et Hagrypine des Gueules d'Ange
********
Combak de Landouar
Pour voir tout ce qui concerne Combak cliquez sur sa tête
Hagrypine des Gueules d'Ange
Pour voir tout ce qui concerne Hagrypine cliquez sur sa tête
© Landouar. Françoise Girard